des nouveaux

Publié le par naru

yo tout le monde,
 je suis la pour vous dire que on a des nouveaux venu sur scans-pawa et que j'ai essyer de
changer de salut xD, j'ai nommé la Scantrad Blood Révolution pour faire coure la SBR qui fait Ace Of Diamond(le grand ace of diamond que tout le monde connais) et Kami To Sengoku Seitokai un nouveau shonen qui a su choisir c'est fans,et aussi un autre team qui s'appelle seishin no manga et qui fait Kamichame Karin un shojo qui parle de la vie et la mort,Aoi Kiseki un autre shojo mais en plus beau qui parle de Wakastuki Ran un garçon que tout les femmes reve de lui,mais pas de chance il est tombée amoureux d'une fille de premier qui s'appelle Ageha,Number et un grands shonen que tout les anglais aime mais pas les français(je sais pas pour quoi xD),Baka to test to Shoukanjuu(je sais pas facile de retenir son titre xD),et un autre team qui est entre la vie et la mort kurotsuki no scantrad qui fait hajimete no aku ^^,bien a+ et a bien tôt

le 13/11/09 par naru
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article